Hypnothic - FANSUB
Nouvelle fansub qui cherche encore du beau petit monde, si vous êtes intéressés, rendez-vous à cette adresse : http://hypnothicfansub.skyrock.com/

Merci pour votre visite
Hypnothic - FANSUB
Nouvelle fansub qui cherche encore du beau petit monde, si vous êtes intéressés, rendez-vous à cette adresse : http://hypnothicfansub.skyrock.com/

Merci pour votre visite



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
HypnothicFANSUB recherche un(e) graphiste pour changer le design du forum, si vous êtes intéressés, contactez Matsu par mp en montrant trois de vos créations.
HypnothicFANSUB recherche des traducteurs anglais-français, contactez Matsu si vous êtes intéressez.
Les postes de timeur et encodeur sont encore à prendre, proposez vous !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Hello world!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sowoneul




Messages : 2
Date d'inscription : 06/05/2012
Localisation : Paris

Hello world! Empty
MessageSujet: Hello world!   Hello world! Icon_minitimeJeu 10 Mai - 17:03

Bonjour à tous ! (même si on est peu nombreux pour le moment ^^)
Je fais officiellement partie de la team du forum, pour laquelle je m'efforcerai de faire du bon boulot

Prénom : Pierre
Age : 19 ans
Drama(s) préféré(s) : Full House, Hana kimi, Gokusen,...
Film(s) préféré(s) : Tada kimi wo aishiteru (Heavenly forest), Old boy, Sunny (2011)
Musique du moment : Face (NU EST), Heart to Heart (4minute), Twinkle (So Nyeo Shi Dae)
Musiques préférées pour toute la vie xD : Into the New World <3 (snsd), Gee(snsd), Roly Poly(T-ara), Tonight(Big Bang), Back to you(Beast), Face (Nu Est)
Mangas préférés : Death Note, One Piece, Liar Game
Groupe(s) préféré(s) :
1) So Nyeo Shi Dae
2) T-ara, Beast, Big Bang
3) la liste est longue x)
Acteur(s) préféré(s) : Bi Rain
Autre chose à ajouter ?
Je fais du japonais depuis 2 ans et demi et je dois dire que je commence à avoir un niveau assez correct ^^
A part ça pour tous les trucs que j'ai marqués juste au dessus j'ai pris en compte juste au niveau Asie, sinon on n'est pas couchés lol

Voilà voilà

Le code qui est dans le règlement : J'ai vraiment tout lu mais je n'ai pas trouvé de code désolé (ou alors il n'est pas encore mis?)
Revenir en haut Aller en bas
Matsu
Admin
Matsu


Messages : 8
Date d'inscription : 23/04/2012

Hello world! Empty
MessageSujet: Re: Hello world!   Hello world! Icon_minitimeJeu 17 Mai - 6:42

Bienvenue !

Pas nombreux pour le moment hein !? Dès que j'aurai un nouvel ordinateur, je ferai directement de la pub et on pourra commencer !

Pour ce qui est du code, c'est pas si grave sachant que tu es dans la team x)
Revenir en haut Aller en bas
https://hypnothicfansub.kanak.fr
 
Hello world!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hypnothic - FANSUB :: Présentations-
Sauter vers: